• Leçons de Numération CM1

    Avec la nouvelle année, j'inaugure une bonne résolution : PUBLIER mes leçons de maths et français utilisées pour ma classe inversée.

    Plein de cybercollègues ont déjà publié leurs leçons (sublimes et complètes)  mais je le fais quand même pour 2 raisons :

    - on me l'a demandé ! 

    - j'ai ajouté à mes traces écrites les QRCodes pour accéder aux vidéos utilisées dans le cadre de ma classe inversée. 

    Alors voici mes premières leçons qui sont volontairement mises en page pour faciliter l'impression, être lisibles et assez économiques en papier (2 leçons par page).

    Leçons de Numération CM1

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:28

    J'avais déjà pioché pour les ceintures, je prends aussi les leçonscool.

    Merci et très belle année 2017 !!!!

    2
    Valecou
    Dimanche 7 Mai 2017 à 08:48
    Bonjour et bravo ! Est ce que tu donnes es les leçons au fur et à mesure ,où tu fais un livret ou classeur et tu donnes tout en début d'année ?.
    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 12:46
    Bonjou, pour l'instant je donne au fil des leçonsmais je vais peut être changer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :