• Mes capsules de Conjugaison CM

    Voici mes capsules de conjugaison :

    Présent du 1er et 2ème groupe

    Présent en entier

    Carte Mentale sur le Présent

     

    Le futur simple

     

    Le passé composé

     

    L'imparfait

     

    Passé simple

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:39

    Merci beaucoup pour tes capsules. Je ne connaissais pas du tout ce fonctionnement mais je le tente dès la rentrée avec ta capsule sur le présent !winktongue

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:44

    Merci, si ça t'intéresse, il y a aussi une carte mentale video pour bien conjuguer au présent. Je peux la mettre aussi !

    Tiens moi au courant pour savoir comment ça se passe !

    yes

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:33

    Je viens de mettre ma vidéo carte mentale sur le présent. wink2

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:36

         Je viens de regarder, c'est super merci !!! Je la montrerai à la fin de mes séquences avec mes élèves et je te donnerai leurs impressions !

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:30

    Super, j'attends le retour pour savoir si ça vaut le coup d'en faire d'autres dans cet esprit !

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:28

    Perso, je pense. Après, je te dirai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :