• Mes ceintures d'Orthographe

    Voici mes ceintures CM2 d'Orthographe : 

    Mes ceintures d'Orthographe

    testorthographe.pdf

    testorthographecorrection.pdf

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:17

    Bon, dommage ! Je ne pourrai pas profiter de ton beau boulot. J'ai des ce2/cm1 cette année alors les ceintures de cm2 seront un peu trop compliquées pour mes élèves ! Peut-être une autre année wink2

     

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:46

    A voir ...certaines ceintures (les premières) sont des choses de fin ce2 au courant cm1. Si cela t'intéresse ensuite, je peux t'envoyer les docs modifiables

     

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:45

    C'est gentil ! ^^

    Mais dis donc ! J'ai oublié de dire un truc super important ...!!

    LONGUE VIE A TON BLOG

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 14:04

    Merci beaucoup. Je croise les doigts...cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :