• Mes ceintures de Sciences

    Voici mes ceintures de Sciences.

    Ayant cette année des élèves venant de 2 classes différentes, j'ai dû revoir ma programmation.

    Mes ceintures sont donc organisées comme ceci : 

    Mes ceintures de Sciences

    Ci dessous, je présente mes tests, leurs corrections et les tests 2 des trois premières ceintures (leviers, mécanismes et électricité ).

     

    Mes ceintures de Sciences        Mes ceintures de Sciences       Mes ceintures de Sciences

                   

     

    Je ferai ensuite les ceintures verte et bleue. En ce qui concerne la marron et la noire, il faut que je réfléchisse au système d'évaluation.

    Pour la conception et la réalisation d'un objet technique, l'an dernier, j'avais fait construire des objets et avais proposé aux élèves de faire une notice en stop motion.

    Avec ce résultat

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :