• Semaine 3 d'un directeur d'école

    LUNDI 14 SEPTEMBRE : Fonctionnement des NAP

    3 ème semaine de Nap et toujours pas de liste à jour des élèves. (qui y va ? n'y va pas ?)

    En fait, on en est au même point que l'an dernier !

    Semaine 3 d'un directeur d'école

     

     

    MARDI 15 SEPTEMBRE : 1 er Rendez-vous avec un parent d'élève

    Pour faire suite à une équipe éducative d'avril dernier, j'attends de savoir si le suivi extérieur décidé est mis en place .          

    -       Eh bien , non !   On repart aussi de zéro !

     

    Semaine 3 d'un directeur d'école

     

     

    MERCREDI 16 SEPTEMBRE : Université numérique de Côte d'Or

    Inscrit à 2 ateliers intéressants, je ne peux que remarquer la chance que notre école a d'avoir TBI ou vidéoprojecteur pour chaque classe quand un animateur demande aux participants qui a quel équipement. 

    Semaine 3 d'un directeur d'école

     

     

    JEUDI 17 SEPTEMBRE : 1er exercice d'évacuation en cas d'incendie

     Voulant lancer le signal d'évacuation, je découvre que le système ne fonctionne plus (sans savoir depuis quand ....). Le lendemain, j'apprends qu'il faudra attendre 2 mois pour avoir un équipement neuf.

     

    Semaine 3 d'un directeur d'école

     

    VENDREDI 18 SEPTEMBRE : Réunion d'information aux parents

    Avec ma collègue assurant ma décharge de direction, nous déroulons  nos 40 minutes d'explications sans aucune question des parents de nos élèves...

    Semaine 3 d'un directeur d'école

     

     

    Et vous ? Comment s'est passée cette semaine ?

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:11

    Ahahahah ! J'adore ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :