Lundi 4 juillet : Un truc nouveau pour bien finir l'année
Vendredi, c'était sortie vélo! Sauf qu'une de mes élèves s'est rendu compte ce matin-là que son vélo, sensé être resté à l'école n'y était plus ! Après recherches et discussions on n'est sûr qu'il a dû être volé. J'en discute avec la maman, je fais le point avec les élèves qui pourraient avoir le même mais rien. Il va falloir se farcir une déclaration de vol et savoir comment s'organiser pour un éventuel dédommagement pendant les vacances.

Mercredi 18h : après avoir envoyé un courrier à la MAE et être passé à la gendarmerie, le vélo est retrouvé devant le portail de mon élève lorsque la famille est rentrée de courses !!!!!
MARDI 5 juillet : Listes d'élèves
Je pensais en avoir fini avec les listes d'élèves mais voilà que 2 collègues me renvoient des mails pour savoir si les classes ne sont pas trop déséquilibrées et si ... et si .... , coups de téléphone pour rerefaire des échanges en veillant à une certaine alchimie.

MERCREDI 6 juillet : Etrange !
Ce matin, 9h, je trouve l'école étrangement calme : pas de bruit dans la cour, pas de collègue qui a urgemment besoin de quelque chose. Je me dis que comme certaines années, toutes les classes ont dû prévoir leur sortie le même jour et que je vais être tranquille. Et puis, je tombe sur Patricia, la personne de service, qui me souhaite de bonnes vacances.
Ah mais oui, on y est , j'avais pas encore réalisé vu tous les trucs tombés sur mon bureau hier entre 15h et 17h.

JEUDI 7 juillet : Bonnes vacances !
Et vous ? Comment s'est passée cette année ?