• Leçons de Calcul CM1 avec QR Codes

     

    Voici mes leçons de Calcul au CM1 qui sont volontairement mises en page pour faciliter l'impression, être lisibles et assez économiques en papier (2 leçons par page).

    Chaque leçon est augmentée d'un QR Code qui renvoie vers la vidéo que j'ai conçue pour mon fonctionnement en Classe Inversée

    Leçons de Calcul CM1 avec QR Codes

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:39

    Bravo pour votre travail !! Toujours un plaisir de voir ce que vous faites. 

    2
    Caro62260
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:14

    Aucune idée de mon niveau de classe pour l'an prochain mais je garde un oeil sur ce superbe travail ! Un grand merci !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :