• Mes ceintures de vocabulaire

    Après que plusieurs demandes soient apparues quant à réaliser des ceintures de vocabulaire, je m'y suis mis. Ne faisant pas de vocabulaire en classe (décharge de direction oblige), j'ai pioché de ci de là des idées que j'ai organisées.

    Je proposerai bientôt (normalement en collaboration) les entrainements et tests 2 qui iront avec.

    Mes ceintures de vocabulaire           Mes ceintures de vocabulaire

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    julyy77
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:47

    Coucou, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu ... mais ces derniers jours ont été plus que chargés ! 3 enfants malades, la reprise et une future inspection ;) Du coup je suis un peu dépassée là :( Mais je suis toujours bien évidemment partante ;)

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:24

    Bonjour, 

    Je finis demain après midi mes tests 2. Souhaites-tu faire les corrections des différents tests et puis donner ton avis sur la difficulté des travaux proposés ?

    Si c'est OK je t'envoie tout ça sur l'adresse mail que tu avais donnée à ton premier commentaire. Avais-tu bien reçu le message ? Si non, remets un commentaire avec ton mail (seul moi pourrait y avoir accès)

    bonne soirée

    3
    julyy77
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:03

    Bonsoir,


    Oui, oui, je suis toujours partante, c'est juste qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée !!!


    J'avais bien eu ton message, tu peux donc m'envoyer tout ça ;)


    Merci et bonne soirée :)

    4
    Dorothée
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 23:25

    Bonjour,

    Je suis très intéressée si tu as fait les entrainements et les tests 2. Je suis actuellement TRS et je fonctionne beaucoup avec les ceintures de charivari en maths ; ayant le lexique en charge j'aimerai pouvoir mettre les ceintures en place.

    Merci pout tout ce travail

    Dorothée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :