• Mes ceintures en Maths : Tests 2

    Après avoir mis mes ceintures et les entrainements dans 8 matières (numération, calcul, mesures, problèmes, lecture, conjugaison, grammaire et orthographe), voici les tests 2 pour ceux qui échouent au passage numéro 1 d'une ceinture. Dans la pratique, certaines ceintures ne posent pas de problème et d'autres nécessitent de retravailler avant de maitriser la compétence. C'est pourquoi mes ceintures 2ème passage ne sont pas forcément faites pour toutes les couleurs. Il y a donc des vides ou des ceintures bis manquantes que je serai certainement amené à faire durant cette année.

    Je commence avec les ceintures 2 (et j'ai mis un petit 2 en haut à gauche des tests pour éviter de les confondre) de maths soit :

    Numération 

    Mes ceintures en Maths Tests 2

    Calcul  

    Mes ceintures en Maths Tests 2

    Problèmes 

    Mes ceintures en Maths Tests 2

    Mesures 

    Mes ceintures en Maths Tests 2

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :