• Semaine 1 d'un directeur

    Après avoir parlé des gifs animés de films que des collègues utilisent pour parler de leur vie de maitresse ou d'instit, je me suis dit que ce serait pas mal que les collègues en sachent un peu plus sur celui de leur directeur ou directrice... Voici le premier épisode, avec la première semaine d'un directeur ... comme les autres.

     

     

     

    LUNDI 31 AOUT : Réunion des directeurs

    En voiture avec mes collègues de retour de cette réunion ...

    Semaine 1

     

     

    MARDI 1 SEPTEMBRE : La Rentrée

    Quelques minutes avant l'ouverture du portail ...

    Semaine 1

     

     

    MERCREDI 2 SEPTEMBRE : Premier jour avec les élèves

    Les élèves découvrent les ceintures et leur emploi du temps...

    Semaine 1

     

     

    JEUDI 3 SEPTEMBRE : Les commandes de rentrée

    Depuis lundi, on nous promet une livraison pour le lendemain 
    et je décide de rappeler pour la 6 ème fois le fournisseur...

    Semaine 1

     

     

    VENDREDI 4 SEPTEMBRE :16h05

     Annonce aux collègues de la livraison des colis

    Semaine 1

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:17

    ^^ Très réussi !!!!! Ma préférée, le GIF des goonies ! J'adore ! 

    Merci pour ce petit moment de détente ! 

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:32

    7428 Visites ! ! ! C'est drole ! moneywink2

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:35

    Pourquoi 7428 ?

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:36

    C'est marqué ! 

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:45

    Eh, non ? erf

    6
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:00

    Très très bien fait ... et sur le ton de l'humour ! J'adore !

    Trop marrant ! Tu feras la 2ème semaine d'un directeur ?!

    7
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:31

    Je vais esayer de faire les autres semaines, mais peut être pas tous les jours...

    8
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:10

    C'est toi qui voit .... c'est toi le réalisateur ! Le principal, c'est que l'on puisse rire !

    9
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:15

    Les idees viennent vite ... 

    10
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:16

    ^^ Tu m'étonnes ! 

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 06:04

    J'adore !

    12
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:52

    excellent ! bravo, ça nous détend !!!!

    13
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:20
    14
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:41

    Je viens de remonter le fil de tes semaines, puisque je découvre ton blog aujourd'hui, grâce au tag des péchés mignons.

    Bravo ! C'est très marrant et ça sonne tellement vrai !

    Je suppose que nous avons eu le même fournisseur de matériel car j'ai été livrée le 4 septembre moi aussi. Quelle galère... il n'est pas prêt de me revoir, ce fournisseur, je te le dis !

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:41

    Merci !

    Pour les fournisseurs, on hésite encore ! Ils font des bons prix mais'il faut commander début juin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :