• Compréhension écrite (lecture) en Anglais

    Je continue de proposer mes outils pour le quotidien en anglais. Après avoir proposé mes questionnaires de compréhension orale à partir d'enregistrements, voici mes exercices pour travailler la compréhension écrite, la lecture quoi.

    Compréhension écrite (lecture) en Anglais 

    Il s'agit de travaux trouvés un peu partout, organisés avec un niveau croissant de complexité (je pense que c'est tout à fait faisable au CM1) et présentés de manière à ne pas multiplier les photocopies. 

    Compréhension écrite (lecture) en Anglais      Compréhension écrite (lecture) en Anglais      Compréhension écrite (lecture) en Anglais      Compréhension écrite (lecture) en Anglais

    Compréhension écrite (lecture) en Anglais      Compréhension écrite (lecture) en Anglais      Compréhension écrite (lecture) en Anglais      Compréhension écrite (lecture) en Anglais

    Compréhension écrite (lecture) en Anglais      Compréhension écrite (lecture) en Anglais      Compréhension écrite (lecture) en Anglais

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Pilette
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:19

    Idem! C'est Top!


    Merci beaucoup.

    2
    ansoph
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 12:28

    MERCI!!! quel temps gagné pour moi... Ces activités sont vraiment bien faites. Bravo!

     

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:03

    Merci wink2

    4
    marie72
    Mardi 23 Août 2016 à 11:11

    Je viens de tomber sur ton site en anglais, une vraie mine d'or pour moi! Un grand merci!

     

      • Mardi 23 Août 2016 à 11:16

        Cela fait plaisir de savoir que mes outils peuvent servir !

    5
    Sandrine 74
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:35

    Un grand merci! Je cherchais justement à travailler davantage la compréhension écrite . Après une réunion prof d'anglais/PE, le collège déplore que nous ne travaillons pas assez l'écrit...

    Grâce à votre travail, ça va être chose faite!! yes 

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 17:47

        L'idée m'est venue suite à une liaison avec une prof d'anglais ... 

        Je suis bien content que ce soit utile

    6
    cdes
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:26

    Des documents d'une belle qualité!! cool Merci merci!

    7
    valerie
    Mardi 14 Février 2017 à 11:47
    Merci beaucoup pour ce partage !!!
    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:08

    merci des documents simples pour la compréhension écrite chouette!

    9
    MadelineD44
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:47

    Merci beaucoup pour ce partage. Comme toi, aucune méthode n'est assez complète ou assez adaptée, d'autant plus avec un 4 niveaux. Je voulais faire des ateliers d'Anglais avec mes CM. Cela est réussi ! Merciiii

    10
    ecole
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:14

    Merci bcp.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :