• Leçons de Numération CM2 avec QR Codes

    Voici mes leçons de Numération au CM2. Elles sont volontairement mises en page pour faciliter l'impression, être lisibles et assez économiques en papier (2 leçons par page).

    Chaque leçon est augmentée d'un QR Code qui renvoie vers la vidéo que j'ai conçue pour mon fonctionnement en Classe Inversée.

    Leçons de Numération CM2 avec QR Codes

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isac
    Lundi 6 Mars 2017 à 06:03

    Super, ces leçons augmentées : il se trouve que j'ai découvert que les QRcodes sont un moyen assez efficace (enfin... moins pire !) pour inciter mes élèves à consulter les documents numériques que je leur mets à disposition : ils consultent assez peu les liens donnés via mails et page Netvibes, mais semblent le faire plus facilement quand ils voient le QRcode sur leur feuille de leçon.

    alors MERCI !

    2
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:38

    Même impression ici wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :