• Mes entrainements de Mesures

    Voici les entrainements que je donne aux élèves pour préparer les tests de Mesures : 

    Mes entrainements de Mesures

     Je vous propose en dessous les pages du fichier SESAMATH (voir explication ici) et les pages corrections qui sont nécessaires pour réaliser les entrainements.

     Ceintures

    Mes entrainements de Mesures sésamaths en .odt

     

    Mes entrainements de Mesures sésamaths en .pdf

    Blanche

    fiche d'entrainement dans le document principal

     

    correction de mesure blanche

     

    Jaune

    Page 86   Page 87

    Page 86   Page 87

    Orange

    Page 78

    Page 78

    Verte 

    Page 90   Page 92

    Page 90    Page 92

    Bleue 

    Page 82   Page 83   Page 84

    Page 82   Page 83   Page 84

    Marron 

    page 88

    Page 88

    Noire 

    En cours

    En cours

     

    NOUVEAUTE :  avec le fichier Iparcours CM :cliquez sur l'image.

    Mes entrainements de Numération

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :