• Mes entrainements de Vocabulaire CM2

    Voici les entrainements de vocabulaire pour le CM2 : 

     Mes entrainements de Vocabulaire CM2                  Mes entrainements de Vocabulaire CM2

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ANABELA
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 16:50

    Bonjour,

    Un grand merci pour ton travail ! Je vais utiliser avec mes élèves de Segpa ta ceinture de vocabulaire.

    Cependant, j'aimerais savoir comment tu fais quand les élèves échouent au test car il n'y a qu'un seul entrainement par couleur (sauf pour les ceintures orange, bleue, marron et noire où tu as mis 2 entrainements différents)...

    Tu leur fais peut être passer le test 2 ?

    Merci d'avance pour ta réponse,

    Anabela

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 17:28

        Bonjour, 

        Merci pour le message ! 

        J'ai en partie résolu le problème que tu évoques en créant 2 parcours d'entrainement pour les élèves : parcours 1 d'entrainement + test 1 et si raté parcours 2 avant test 2.

         

        par contre, je l'ai fait pour les ceintures que j'utilise au quotidien et malheureusement ce n'est pas moi qui fais le vocabulaire mais ma collègue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :