• Se présenter : What's his/her name au CM2 + TBI

    Je vais commencer à proposer de nouvelles ressources que je construis (et surtout améliore) en anglais.

    Il s'agit de séquences complètes avec la fiche de prép, les outils pour les élèves et la version TBI qui va avec.

     

    Voici le début avec la partie sur SE PRÉSENTER : What's his/her name ? qui est plutôt axé CM2. 

    Séquence + documents élèves

    What's his/her name ?

    Fichier TBI Activinspire Fichier TBI tous logiciels .iwb

    Se présenter : What's his/her name au CM2 + TBI

    Se présenter : What's his/her name au CM2 + TBI

    Se présenter : What's his/her name au CM2 + TBI

     

    Galerie des pages du fichier TBI pour avoir une idée : 

    Se présenter : What's his/her name au CM2 + TBI

    Se présenter : What's his/her name au CM2 + TBI

    Se présenter : What's his/her name au CM2 + TBI

    Se présenter : What's his/her name au CM2 + TBI

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:28

    parfait ! Juste ce qu'il me manquait pour continuer sur "se présenter" !! Merci !

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:57

    De rien ! Je mettrai la suite la semaine prochaine ...^^

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:04

    c'est surtout la partie toute prête pour TBI qui m'intéresse... l'école où je suis fonctionne en programmations spiralaires, j'ai donc cette notion à bosser avec les CE2... un peu difficile je trouve. Donc merci de ce qui est fait, je vais utiliser et adapter à mes loulous. 

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:10

    No problemo

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 22:45

    Super !!! Je pique. Merci Supermaître ! 

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:23

    It's very interesting!

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:33

    Thanks !

    8
    Fanny
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:08

    Merci pour votre travail, c'est pile ce dont j'avais besoin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :