• Tag d'Halloween

     A peine rentré de vacances, je découvre le nouveau Tag de la CPB et ce matin, j'apprends que je viens d'être tagué par ENCLASSEPASCALE.

    Voici donc ma participation à ce nouveau TAG.

     

    1. Tout d'abord, où reçois-tu tes invités ?

     A la maison, comme tout le monde quoi !

    Tag d'Halloween

    2. Et niveau costume, tu ressembles à ...

     Ben ça, je suis déjà toujours costumé alors je fais simple car le lycra, c'est pas très agréable.

     

    Tag d'Halloween

    3. Pour les friandises, tu prévois...

     Je suis très gourmand et fan de bio alors j'allie l'utile et l'agréable !

    Tag d'Halloween

     

    4. Côté buffet, on peut déguster...

     Voici le repas complet de ce soir : verrines fumeuses, soupe d'yeux, coeur saignant et gâteau de peau...

    Tag d'Halloween

     

    5. Côté ambiance, quels sont les 3 films que tu projettes pour effrayer tes convives ?  

     Je déteste les films d'horreur car je n'aime pas avoir peur. Ma femme se fout de moi à chaque fois qu'il y a un film comme cela qui passe. Mais j'en ai quand même vu quelques uns ...(pas les plus terribles)

               Le silence des agneaux                           Scream                          Le projet Blair Witch

    Tag d'Halloween                              Tag d'Halloween                            Tag d'Halloween

    Tag d'Halloween         Tag d'Halloween

               

    Tag d'Halloween

     

    6. Retournons en enfance (ou pas forcément d'ailleurs ^^), un souvenir terrifiant à raconter pour terminer la soirée.

    Un soir, ma femme et moi regardions la télé tranquillement et nos 2 garçons étaient couchés. A la fin du film, nous éteignons les lumières et nous montons nous coucher. En passant devant les portes des chambres de nos fils, nous les fermons comme d'habitude et je monte le premier dans notre chambre sans allumer la lumière. Je fais toujours ainsi car la lumière principale éclaire énormément, j'ai pris l'habitude de rentrer dans le noir et de m'allonger sur le lit afin d'allumer la lampe de chevet plus douce. Je m'assieds au bord du lit et commence à tendre le bras vers la lampe quand je sens une bosse sur le lit. Je tâtonne et me rends compte qu'il y a quelque chose sous la couette. Je panique un peu et appuie un peu plus fort pour me rassurer en me disant qu'un oreiller a dû se retrouver par erreur là-dessous. Sauf que cela se met à bouger qui me fait aussitôt reculer. Je me dépêche de faire le tour du lit et d'allumer la lampe de chevet avant de soulever la couette. Et là, je découvre mon fils de 6 ans endormi ... Il est en fait somnambule et a tendance à se lever régulièrement de son lit, sauf qu'il n'avait jamais changé de pièce.

    7. Et un peu de détente :

    Tag d'Halloween

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Cecilez
    Lundi 31 Octobre 2016 à 11:50

    Trop cool, le gosse qui fait peur à son papa ! Tu arrives à faire bio et vert fluo en cuisine ? Et la fumée ? Je suis curieuse.

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 12:32

        Ouh la, je donne pas mes secrets comme cela . (astuce : le vert fluo = kryptonite)

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 12:46

    Les vers j'en ai mangé mais frits, ça avait le gout des chips...

    J'adore ton histoire avec ton fils !

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 12:52

    Dis donc, tu dois taguer un blogueur toi aussi !!!

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 13:00

        Ben oui sauf que je sais pas qui et je cherche une liste d'éventuels participants

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 13:18

        Sur le forum il y a un post ou un pote blogueur !

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:11

    Trop fort le fiston!^^

    Où est passée la question 7? Hein, hein, hein?winktongue

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 13:32

        Quelle question ? Il faut que je cherche

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 14:23

        7. Un peu d'humour pour détendre l’atmosphère ^^ (toujours dans le thème lol)

    5
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:53

    Je kiff ton costume !!!!

    Par contre, tes friandises, beurk, je veux même pas les toucher pour les mettre à l'hameçon !!! he

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 14:06

        Ce sont des vrais bonbons, y'a une recette si tu veux happy

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 10:14

        Ah ben là... faut voir... ^^

    6
    ToT
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:20

    Je t'ai reconnu... même avec ton masque !!!

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 14:53

        Nan pas possible !!! C'est trop fort, moi qui ai passé tant de temps à la couture...

    7
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:09

    Très sympa de te lire ;)

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:01

    Bonjour,

    Avec les ceintures de compétences, je dois réduire considérablement ces temps d'apprentissage : je fais 1 h de PIDAPI le mardi et 1h le vendredi, donc je réduis mon EDL à 3x15mn 8h45 – 9h30 et les maths à 3x10mn. 9h30 – 10h. Quand tu dis tourner toutes les 10 mn, comment fais-tu pour ne pas perdre de temps (déplacement, rangement, changement d’activité) moi je n’y arrive pas.

    Ton espace de travail est-il un cloud dont tu protèges l'accès aux élèves par mdp? Ont-ils un Identifiant? J’utilise un Drive et m’aperçois que si je ne donne pas les liens aux élèves, si je n’incite pas à y aller , ils n’y vont pas. Du coup je dois faire revoir en classe… ce qui prend du temps.

    Les temps de lecture ? Quand ? Quelle durée ?

    Merci d'avance pour la réponse...et joyeux Noël!

    Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :