• Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Il y a quelques mois, j'ai partagé mes leçons de français et maths pour le CM en y ajoutant à chaque fois des QR Codes vers mes vidéos de classe inversée.

    Mais venant de créer mon site de classe qui propose pour chaque leçon bien plus que la vidéo, voici mes leçons mises à jour (et au complet) avec des QR Codes renvoyant vers les pages du nouveau site.

    Il suffit de cliquer sur l'image (matière) qui vous intéresse pour voir et ensuite télécharger les leçons.

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Toutes mes leçons de français-maths augmentées

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 10:10

    Merci pour ce partage! J'y pensais justement cette nuit (oui.... Merci les insomnies!) et au réveil: hop! Je tombe sur ton travail. Mille mercis.

    Tu n'es pas à plein temps sur ta classe? Il n'y a pas de leçons pour le vocabulaire.

     

      • Vendredi 18 Août 2017 à 10:57

        Merci pour le message ! Désolé, je suis directeur déchargé 1/4 et ma collègue fait le vocabulaire et la géométrie donc rien pour l'instant ! 

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:20

    Merc bcp à vous !!

    3
    lisette
    Lundi 11 Septembre 2017 à 21:19

    bravo pour ce travail très synthétique ! je découvre les QRcodes il va falloir 

    que je m'y mette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :