• Mes rituels de problèmes en paperboards TBI

    Voici un paperboard ActivInspire avec mes rituels de problèmes. Il s'agit d'un problème par jour à rédiger sur un cahier et que l'on corrige. En fonction des moments de l'année, ce travail de correction peut être fait par chaque élève durant un temps libre. 

    Mes rituels  de problèmes en paperboards TBI

    J'ai choisi de mettre des problèmes variés avec une difficulté croissante au fil du temps.

    Mes rituels  de problèmes en paperboards TBI       ou  le fichier .ibw (licence libre)

    J'ajoute aussi la police que j'ai utilisée dans mes paperboards : CURSIF .

      Si vous l'installez (ou l'avez déjà), la mise en page sera respectée, sinon, une autre police sera utilisée mais cela crée des déafauts.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    jude53
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:34

    Bonjour, ce fichier est sûrement très intéressant mais comment faire pour l'ouvrir, qu'est-ce qui doit être installé sur l'ordinateur pour avoir accès à ce fichier ?


    Merci

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:23

    Bonjour, 

    Pour lire un fichier .flipchart il faut le logiciel ActivInspire de Promethean. Le logiciel est payant (ou une version gratuite pendant 60jours ou bien une version très simple gratuite). Sinon, on peut utiliser normalement (il faut que j'essaie ce weekend) pour 'ouvrir le fichier.ibw (fichier devant fonctionner sur tous les logiciels TBI) un logiciel gratuit type Opensankoré.

    Tiens moi au courant si tu as besoin d'aide ...

    3
    maria
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:34

    Merci pour le partage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :